Home

Le Jardin Singulier accueille à nouveau « Forêt d’hommes » cet été, quel lieu extraordinaire au pied du Ventoux .. merci Grandeur Nature !

 

HYDRE#0.1

Expo et performances à l’Arsenal de Mont Dauphin, du 22 juillet au 5 août

 

Le département des Hautes-Alpes s’étire en long, éloignant le nord du sud, alors nous nous sommes regroupés, artistes des Arts visuels du 05 et structures du département, et avons créé le réseau Hydre avec le soutien du Cedra.
Des têtes et des bras qui se déploient pour obtenir une meilleure visibilité sur tout le territoire, pour partager notre travail et rappeler que nous sommes des ac-teur-trice-s à part entière du secteur culturel.
Nous sommes une des têtes de l’Art.

L’année dernière nous avons investi durant l’été des boutiques de Gap,voici notre seconde action, #Hydre 0.1, exposition collective d’artistes du réseau, créée par les artistes eux-mêmes afin de dynamiser ce secteur souvent méconnu, toujours présent.

Hydre envahit la magnifique salle de l’Arsenal du fort de Mont-Dauphin du 22 juillet au 07 août 2020, pour déployer ses tentacules et vous prendre dans les méandres de son imagination. Plongez dans notre travail issu des tréfonds de nos ateliers, dans nos passions devenues métier.

Peintures, photos, dessins, sculptures et créations de toutes sortes, les bras de l’Hydre travaillent tous les médiums.
Des performances et de nombreux évènements ludiques se dérouleront au cours de ces jours créatifs.

Venez partager nos « folies », nous rencontrer et profiter d’un des rares moments dédiés aux Arts visuels du département, le pourquoi d’#Hydre 0.1.